Services
//Améliorer les performances
Réduction des réclamations clients, rebuts et non-conformités, des accidents, pannes, aléas et pertes d'efficience.
La qualité ne se contrôle pas, elle se fabrique.
//Ancrer les méthodes et les normes
8D I QRQC I QOS I 5P I 5S I VSM I TPM I SMED I AMDEC I CP-CPK ISO9001, ISO45001, ISO14001, IATF, MASE...
L'outil reste un moyen, les acteurs font la valeur.
//Anticiper les risques
Identifier, décrire, évaluer, prioriser, installer, pérenniser, auditer...
Ne pas prévoir c'est se préparer à constater le pire!
//Amplifier les compétences
Rendre les acteurs autonomes, augmenter les réflexes d'analyse et de décision, dynamiser les remontées et les initiatives.
Après la découverte, l'entrainement construit la compétence.
//Vers l'excellence opérationnelle
Construire la feuille de route, identifier et mener les projets, assurer et suivre leur progression vers vos cibles.
ad//summum
ad summum signifie "jusqu'au sommet !"
C'est bien ce que vous voulez atteindre dans votre métier ; les plus hauts résultats, dans tous les domaines de votre activité : qualité, sécurité, environnement, efficience industrielle...

